Sorcières de Mâlain

Ancien site

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Secrets de Sorcières L'antre du lavoir

L'antre du Lavoir

Pour petits (es) et grands (es) sorciers (es), en ouvrant les malles oubliées des sombres greniers, en vidant les poubelles des voisins (es), en visitant les fonds de tiroirs  défendus, vous serez étonné (es) de voir émerger une peuplade d’objets et créations des plus bizarres dans l’atelier de l’étrange des sorcières de Mâlain. Du genre, prendre une couverture trouée et ajoutez plein d’autre bouts de tissus coudre avec de la ficelle de couleur, faire des nœuds les plus gros possible, et vous aurez un résultat digne d’un patchwork, il n’est pas interdit de rajouter quelques peaux  de crapauds bavards …

Voilà, me voici enfin arrivée à prendre ma plume à papottes égarée parmi la mise à sac de ma boutique lors des dernières soldes par nos sorcières de Mâlain..  donc voici mon parchemin concernant ma création qui a vu le jour grâce à laux idées et trésors dénichés dans l'antre au lavoir..  

UN peu plus haut que l'antre, si vous leviez les yeux, votre regard était accroché par une enseigne pas banale :"Au Paradis des sorcières"

Au Paradis des Sorcières???!!!!Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?

Eh bien, si vous vous attardiez un peu et que vous observiez, vous pouviez voir des sorcières se précipitant, voulant

entrer dans cet endroit envoûtant, ou l'on pouvait apercevoir, à travers une vitrine crasseuse suspendue dans les airs,des miroirs magiques,toutes sortes d'objets insolites et accessoires ensorcelés, tenues de tous genres, toutes aussi extravagantes les unes que les autres spécialement dédiées à nos sorcières mâlinoises.

Oui, c'était une boutique pour sorcières, la première du genre à Mâlain....Elle aurait pu s'appeler aussi le "Délire des Sorcières" tant vous les auriez vues se bousculer,voulant tout essayer en même temps,s'accrochant dans les mannequins bancals avec leurs grands pieds tordus, sans discipline aucune et surtout sans oublier de se chamailler,ou de se raconter les derniers potins, de s'échanger les nouvelles recettes de potions, ou de ricaner sur la copine, chacune se moquant de l'autre avec son rire si caratéristique pour ne pas dire si sarcastique....

Tous ces accessoires leur tournaient la tête et elles étaient persuadées de s'embellir, alors qu'en réalité , elles devenaient encore plus repoussantes que jamais.

Exicitées qu'elles étaient !!!!

Oui, nous avions découvert un élément de leur vie; elles aimaient, toutes sorcières  qu'elles étaient, se pomponner et choisir des tenues différentes. Et cette enseigne leur permettait cela. De plus, elles s'étaient mises dans la tête qu'elles pourraient participer à des défilés..oui, des défilés de mode...!!! Voilà que tout d'un coup elles se sont prises pour des Miss ( Mais Mme x des Miss monde n'en voulant pas, elles ont organiser leur propres défilé avec élections d'Antimissorcières) et tenez-vous bien ...Elles ont DEFILE !!!! En tenues futuristes,en déshabillés ( hé!oui, rien ne les arrêtaient plus) et pour couronner le tout en tenues de soirées rituelles et ..même une robe de mariée  sous l'oeil critique d'une Mme Defonmalin !!!!Le plus fort c'est qu'elles ont eu un succès fou???

Bien sûr il y a eu des jalousies entre les moches et les plus moches qui, elles, ont remporté un prix ..!!mais bon...

 

Le pire, c’est que le succès leur est monté au chapeau et que maintenant ,elles n’arrêtent plus de faire des projets plus époustouflants les uns que les autres.  J'ai eu vent de certains délires en préparation, mais ,chut!! c'est top secret ...Hi!!Hi!hi!!...Rendez-vous donc au mois de juin, le 7 pour la nouvelle collection  de l'An 2009. Votre créatrice ,SANGTEMISA ,"Au Paradis des Sorcières" Mâlain

Share/Save/Bookmark
 

Rejoins-nous !!!

Rejoins de la groupe j'aime le mag de la nuit sur Facebook

ça gazouille...

En ligne

Nous avons 22 invités en ligne

Partenaires

quelques sites partenaires
Le site du Gam
Découvrez toutes les infos, sur l'association qui restaure le château de Mâlain
Village de Mâlain
Site internet de Mâlain, joli petit village bourguignon